Ziad Nakad : L'audace de l'Iris
- Jana Call me J
- 27 janv.
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 6 févr.
La robe de mariée au volume spectaculaire, traîne infinie et éclats miroitants, signe le final du défilé Ziad Nakad de façon magistrale. Affirmant ainsi son positionnement sur les aspects traditionnels des défilés historiques, qui se terminent systématiquement par la robe de mariée (que beaucoup de créateurs ne montrent plus aujourd’hui), avec sa collection Iris, Ziad Nakad affirme son goût pour la sophistication pleine de féminité, rendant hommage à la fleur emblématique de la beauté et de la grâce.
droits réservés Maud Caeiro / Ona Nova Mag - défilé Ziad Nakad
On aime les volumes sculpturaux, les broderies raffinées aux éclats de lumière, et nos pupilles se laissent porter par la palette de pastels doux, noir impérial, bronze scintillant et nuances irisées "qui rappellent la caresse du crépuscule sur un jardin en fleurs. Des spirales hypnotiques et des ornements en 3D viennent sublimer les créations, évoquant un souffle de nature en mouvement." (communiqué officiel)
droits réservés Coline Iovfleff / Ona Nova Mag - défilé Ziad Nakad
Les matières sont choisies avec une précision d’orfèvre : mousseline brodée, crêpe somptueux et étoffes cristallisées se superposent en un jeu d’équilibre entre structure et fluidité. Puffed sleeves, robes-manteaux audacieuses et tulles constellés de pétales métallisés signent une collection où chaque détail témoigne d’un savoir-faire d’exception.
Toutes les photos et textes de ce post sont protégés par la loi des droits d'auteur. Les photos sont diffusées pour la presse via PixPalace - n'hésitez pas à demander vos accès à PixPalace ou à